SERVICES DE L’HÔTEL

 

Climatisation/chauffage
La climatisation et le chauffage dans votre chambre ne peut fonctionner efficacement si les portes ou les fenêtres sont fermées. Les contrôles de la température individuels se trouvent dans chaque chambre. Réglez les contrôles selon votre choix.

Petit déjeuner
Petit déjeuner chaud est disponible de 7h00 à 10h00 tous les jours dans la salle du petit déjeuner.

Services commerciaux
Ouvert 24 h. Les services de photocopie et de télécopie sont disponibles au Mezzanine et c’est gratuit.

Heure de départ de la chambre
L’heure de départ de la chambre est 12h00. Si vous désirez prolonger votre séjour, veuillez informer la réception avant 10h00 et nous répondrons à votre besoin selon les disponibilités.

Café/Thé
Café et thé gratuits sont disponibles dans votre chambre et dans le foyer.

Cartes de crédits acceptées
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: American Express, Mastercard, Visa, Diners Club, et carte de débit.

Départ express
Nous offrons les types de départ express suivants: folio à votre chambre ou par courriel. Demander à la réception pour plus d’informations sur ce service.

Salle de musculation
Située au Mezzanine. Ouvert: 5h00 – 24h00.
Visitez la réception ou composer le 0 pour demander à propos de 

“le gymnase dans un sac” qui incluant un tapis d’exercise, rouleau de mousse, balle médicinale, balle d’éxércise, et bande de résistance.

Réception Composer le 0
Le personnel de la réception est disponsible pour vous aider 24 heures par jour.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

En cas d’urgence, votre sécurité est notre première préoccupation. S’il vous plaît informer la réception à l’arrivée s’il y a un invité avec un handicapé dans la chambre.

Entretien ménager Composer le 0

Les articles suivants sont disponibles sur demande : 
Couvertures supplémentaires, oreillers supplémentaires, serviettes  supplémentaires et savon supplémentaire.

Vous avez oublié quelque chose? Des articles gratuits sont disponibles 24 heures par jour à la réception – peigne, rasoir, mousse à raser, brosse à dents, pâte dentifrice, et kit de couture sont disponibles. Les serviettes hygiéniques sont disponibles dans le petit boutique (complimentaire).

Machines à glace
Située au Mezzanine, 3e et 5e étage.

Buanderie/nettoyage à sec
Des services de nettoyage à sec sont fournis par une compagnie indépendante. Disponible du lundi au vendredi, sauf les jours de congé. Apportez vos articles à la réception avant 8h00. Nous agissons uniquement comme agent de liaison et nous n’acceptons aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés.

Objets trouvés Composer le 0
Ouvert de 8h00 à 16h30.

Entreposage des bagages Composer le 0 
Assistance à bagages est disponible à la réception 24 heures.

Dépot de bagages est disponible gratuitement pour nos clients et il est disponible jusqu’à 6 heures après avoir quitté votre chambre.

Messages Composer le *98
Lorsque la lumière rouge de votre téléphone clignote, elle indique qu’il y a un message pour vous à la réception.

Messagerie en avant
Vas-tu quelque part? Laissez-nous vous aider à réserver votre prochaine réservation à l’un des 4000 hôtels dans le monde. 1.800.WESTERN ou bestwestern.com.

Coffres-forts
Pour votre sécurité et pour des raisons pratiques, nous vous suggérons de laisser tout objet de valeur dans les coffres-forts disponibles dans votre chambre. Informez-vous à la réception. Veuillez ne pas laisser d’argent, de chèques de voyage ou de bijoux dans votre chambre. Nous ne prenons aucune résponsabilités pour les objets de valeur perdus.

Collations et breuvages
Des distributeurs automatiques sont situés au Mezzanine. Café et thé est disponible dans le foyer 24 heures.

Instructions téléphoniques
Service aux chambres
Composer le 0
Chambre à chambre Composer le numéro de la chambre
Appels locaux Composer le 9 + code régional (514/450/438) + numéro (des frais s’appliquent après 30 minutes)
Appels interurbains Composer le 9 + 1 + code régional + numéro (Amérique du Nord – Gratuit)
Carte d’appel Composer le 9 + code régional + numéro Après la tonalité, entrez votre numéro de carte + votre NIP (14 chiffres)
Aucun frais de services aux numéros 800, 888, 877 et 866.

Pensons vert
Chaque jour, des millions de litres d’eau sont utilisés pour laver des serviettes et des draps qui n’ont servi qu’une seule fois.

À vous de décider
• Une serviette sur le porte-serviettes signifie : « Je la réutiliserai. »
• Un serviette laissée sur le sol signifie : « À remplacer s.v.p. »
• Si votre séjour s’étend sur plusieurs jours et que vous préférez que nous ne changions pas les draps, veuillez placer la carte sur le lit tous les matins. 
• La carte sur le lit signifie : « Nul besoin de changer les draps aujourd’hui. »

Merci de contribuer à nos efforts de conservation.

Réveil téléphonique
Demandez un réveil téléphonique à la réception, ou vous pouvez programmer la radio réveil fournie dans votre chambre.

Eau
De l’eau embouteillée est disponible dans le petit boutique.

Internet sans fils à haute vitesse

Disponible dans toutes les chambres.